top of page

J'attendais, Mais J'ai Fini Attendais Maintenant

Bonjour Les Humanes! Aujourd’hui, je découvre cette mon préfère musicale du français est sur DVD. J’ai pensé ces je voudrais ne regarde jamais-il. Mais, maintenant, je peux regarder il ! Mon préfère musicale du français est « Robin Des Bois : Ne Renoncez Jamais. » Je l’aime parce que je initialement tomber amoureux avec le musique. Dans le dernier français course ces je a pris, nous avons chanté le chanson « Un Monde À Changé. » Et le message ai enchantée moi. Une année plus tard, j’ai écouté le reste du le musique dans « Robin Des Bois : Ne Renoncez Jamais. » Et encore, le message et le musique ai enchantée moi. Le musique du « Robine Des Bois : Ne Renoncez Jamais, » suis a enchante moi.

Deux du mes préfères chansons comprendre « J’attendais » et « À Nous, » lequel sont nous discuter aujourd’hui. Premier, les paroles du « J’attendais » sont : « Etre un héros, pour les autres. Tel qu’il apparait dans la lumière, j’ai pas choisi. Risquer ma peau pour les autres. Quand il le fallait, je l’ai fait, mais pas choisi. J’attendais, j’attendais sans le savoir. J’attendais, j’attendais l’inattendu. J’attendais, j’attendais sans te prévoir, et tu es venu. Maintenant que tu es là. Maintenant que tu es là. Etre un héros pour quelqu’un. Ça change toute un vie, tous le repères. Parce que c’est lui. Même ce flambeau, qu’on détient. Le jour viendra de s’en défaire, pour lui aussi. J’attendais, j’attendais sans le savoir. J’attendais, j’attendais l’inattendu. J’attendais, j’attendais sans te prévoir, et tu es venu. Maintenant que tu es là. Je sais pourquoi je me bats. Tous le héros ne sont que des hommes. Je le resterai pour toi. Les héros ne sont que des hommes. A cote de toi. J’attendais, j’attendais sans le savoir. J’attendais, j’attendais l’inattendu. J’attendais, j’attendais sans te prévoir, et tu es venu. Maintenant que tu es là. Je sais pourquoi je me bats. »

Il est sûr n’avoir besoin pas leurs héros. Pour mes entier vie, je toujours attendais pour mes héros à arriver. Mais ils ne viennent jamais. L’autre jour, Hawaii était menacer avec des bombes. Dans cette situation, j’ai réalisé ces je n’avoir besoin pas mes héros. Parce que je suis cette héro. Je suis mes propre héro. Je suis Homme de Fer. Parce que l’Homme de Fer est mes héro. Il est le héro ces je rêve sur. Maintenant, il est temps pour « À Nous. » Les paroles sont « S’il faut mourir demain. Que ce soit une belle fin. S’il faut partir un jour. Autant passer son tour. S’il faut prier quelqu’un. Que ce n’soit pas pour rien. Non non, non non. Avant qu’on nous enterre. Y’a tant de choses a faire. Avant qu’on nous oublie. S’accorder un répit. Avant qu’il soit trop tard. Rattraper les retards. Aussi, aussi. Qui vivra verra. Qui vivra saura. On ne meurt qu’une fois. A nous. A ce qui est pris qui n’est plus à prendre. Aujourd’hui si le ciel peut attendre. A toi et moi. A nous. A ceux qui prennent le plaisir comme il vient. Et ne remettent jamais rien à demain. A nos amours. Tant que le temps se donne. Puisqu’il est à personne. Tant qu’on peut tout prendre. Pourquoi attendre. Tant que nos cœurs battent. Que la mort nous rate. Autant faire la belle, ensemble. Quitte à le regretter. Autant tout essayer. Quitte à s’en mordre les doigts. Faire ce qu’il faut pas. Même d’avoir franchi. L’interdit, aussi, aussi. Qui vivra verra. Qui vivra saura. On ne meurt qu’une fois. A nous. A ce qui est pris qui n’est plus à prendre. Aujourd’hui si le ciel peut attendre. A toi et moi. A nous. A ceux qui prennent le plaisir comme il vient. Et ne remettent jamais rien à demain. A nous amours. A nous, et à nos frères. S’il faut mourir demain. Avant qu’on nous enterre. A nous. Si le bonheur est sur terre. A nous. A ce qui est pris qui n’est plus à prendre. Aujourd’hui si le ciel peut attendre. A toi et moi. A toi et moi. »

Il est sur vivant dans le moment. Vivant pour aujourd’hui. N’est pas pour a demain ou pour l’avenir, mais pour maintenant. Une autre pensée cette suis allée dans ma conscience l’autre jour est cette nous avoir besoin vivant dans le moment. Et nous avoir besoin content avec nos vies. Parce que nous ne savons jamais quand il est vouloir fini. Si, ici a vivant dans le moment, n’avoir besoin pas les héros. Bataille pour ton vie. Parce que il est très magnifique et magique. Rester sauvage, enfant de la fleur.


bottom of page